« TMA », la définition change selon les entreprises.
Pour nous, c’est un accompagnement technique dans le temps.
Voici ce que ça veut dire :

« Nous sommes développeurs »
La mise en place d’une TMA pour votre site web / e-Commerce / plateforme nous permet à la fois d’effectuer des interventions localisées et du suivi technique, mais surtout de caler nos actions sur vos objectifs.

Pas d’engagement de durée
« Qui est libre de partir choisit de rester. »
Nos clients nous font confiance sur le long (très long) terme.
Car chaque mois qui commence peut être le dernier.

Pas de minimum
Les besoins sont souvent saisonniers – notamment en e-Commerce.
Parfois, les trésoreries doivent être épargnées pendant l’été.
Nos formules de TMA n’incluent pas de minimum, il nous arrive régulièrement de faire des factures de 0€.
Ce qui compte, c’est le suivi et de s’adapter à votre temporalité.
Une prestation de TMA avec Les Vikings,
comment ça se passe ?
Nous nous rencontrons et parlons de votre projet
Nous nous mettons d’accord sur un forfait avec plafond maximal, en estimant ensemble votre besoin. Pas de minimum, cela dépend de vos demandes
Nous mettons en place les canaux de communication et définissons les jalons
Ca devait bien finir par arriver
Des points « rituels », des notifications à chaque avancée, des validations à chaque étape.
Pour des développeurs, on est assez bavard.
Nous bloquons le temps au maximum défini : mais il n’y a pas de minimum, ni d’engagement de durée ! (On l’a déjà dit ? Tant pis, on redit !)
Le temps passé avec votre directeur de projet en visio n’est pas comptabilisé.
Conseil & suivi offert, pour orienter au mieux les actions à venir.
Et on repart à l’étape 4, mais sur de nouveaux sujets !
TMA e-commerce : des cas concrets